fbpx
15 décembre 2019

Les Inouk s’effondrent

Les Inouk s'effondrent

Lors de la dernière semaine, les Inouk du Cégep de Granby disputaient deux rencontres, soit le vendredi à domicile contre l’Everest de la Côte-du-Sud et le dimanche à Chambly contre les Forts.

Il s’agissait d’une fin de semaine important pour la troupe granbyenne, qui tentait de remonter au classement. Sans plus attendre, je vous laisse à ce résumé sur les Inouk s’effondrent. Bonne lecture!

Les Inouk s’effondrent

Un revers à domicile face à l’Everest

Malgré un bon début de rencontre face à l’Everest, la troupe de Charles Rondeau a baissé pavillon par la marque de 5 à 2. L’ancien capitaine des Dynamiques et actuel de l’Everest, Alexandre Gagnon, a été le joueur du match avec deux buts et une passe.

Yan-Cédric Gaudreault, un autre ancien de Sainte-Foy, a quant à lui récolté un but et une passe. Du côté de Granby, Jacob Graveline (1-0), a son retour au jeu et Shawn Soliman (1-0) ont été les seuls à déjouer Xavier Bolduc.

Frédéric Abraham (0-1), Alec Rhéaume (0-1), Christophe Duplessis-Lebel (0-1) et Félix Paré-Poitras (0-1) ont également récolté un point dans la défaite. Marc-Antoine Dufour a bien fait malgré le revers avec une performance de 41 arrêts.

Les Inouk s'effondrent coach Charles Rondeau
À la suite de leur revers face à l’Everest, les Inouk se retrouvaient à neuf points du troisième rang de la division 91,9 Sports. (Crédit photo: Julie Catudal)

Les Inouk s’effondrent à Chambly

Granby avait l’occasion de se rattraper deux jours plus tard à Chambly face aux Forts. Malheureusement, malgré une avance de 4 à 0 après 20 minutes de jeu, les Inouk ont subi un revers de 6 à 5 en prolongation.

Jacob Graveline (1-0), Joakim Bergeron (1-0), Shawn Soliman (1-0), Thomas Frédette (1-0) et Alec Rhéaume (1-0) ont été les marqueurs. Frédéric Abraham (0-2), Christophe Duplessis-Lebel (0-2), Marc-Olivier Girard (0-1), Justin Sanschagrin (0-1), Tristan Belliveau (0-1) et Zachary Barabé (0-1) ont également récolté un point dans ce revers.

Avec la période des transactions qui a officiellement débuté ce dimanche 15 décembre, il sera intéressant de voir les mouvements qu’effectueront les Inouk dans les prochaines semaines.

Granby disputera ses deux dernières rencontres en 2019 contre les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon. Tout d’abord, le vendredi à Granby dès 19h45 puis le dimanche sur la route à 15h.

Merci encore une fois pour votre confiance à la suite de ce texte sur les Inouk s’effondrent et au plaisir de vous retrouver dès ce mercredi pour un tout nouvel épisode de mon podcast Athlètes-Entrepreneurs!

Jacob Graveline Les Inouk s'effondrent
Jacob Graveline a inscrit deux buts en autant de rencontres à son retour au jeu. Il a maintenant 34 points en 26 joutes depuis le début de la saison.(Crédit photo: Michel Maranda)

Crédit photo couverture: Archives La Voix de l’Est

Pour lire mes précédents articles

1-Les Dynamiques récoltent un point dans un 7e match consécutif

2-La séquence des Dynamiques prend fin

3-Le manque d’opportunisme coule les Dynamiques

4-Les Inouk auront des décisions à prendre

5-Une défaite pour conclure 2019

Pour me suivre sur les différentes plateformes:

Instagram

Amélie Delobel

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply: